step-consulting dans la presse

18/07/17 Les Echos – Transformation : six chroniques estivales pour balayer les problématiques qui découlent de la mutation numérique des entreprises

09/02/12 L’Usine Nouvelle – Vendu ! (enfin presque)

28/10/11 Les Echos – Les sous-traitants de l’aéronautique prêts à suivre la cadence

07/07/11 L’Usine Nouvelle – LISI, un champion très discret

21/06/11 L’Usine nouvelle – Le C919 est un objet de communication

20/06/11 Le Figaro – La Chine et la Russie se mêlent à la lutte

16/06/11 L’Usine Nouvelle – Spécial Bourget : Même pas peur !

16/06/11 L’Usine Nouvelle – Qui n’a pas son billet pour l’avion chinois ? 

15/06/11 Le Nouvel Economiste Aéronautique – Big is beautiful : la filière de l’aérostructure

13/05/11 Air & Cosmos – L’industrie aérospatiale se recompose

29/04/10 L’Usine Nouvelle – Airbus prépare son Yalta industriel

11/04/11 AFP – Affaire Turbomeca : l’aéronautique intéresse aussi les espions

28/03/11 L’Usine Nouvelle – Aérostructures : plus gros, c’est mieux

23/03/11 Aeromorning.com – Bigger is better: Nouveau regard sur la conso

23/03/11 Les Echos – De nouveau rentable, Latécoère attire trois candidats à la reprise

13/01/11 Challenges – La vérité sur… le concurrent chinois d’Airbus

09/12/10 Challenges – Airbus alourdit son plan de vol

21/12/10 AeroDefenseNews – Les trois défis du C919

18/11/10 Aeromorning.com – Avion Chinois: et si le C919 ne marquait que …

10/11/10 Challenges – Le motoriste Rolls-Royce fait tousser Airbus

30/08/10 La Tribune – Les 5 causes majeures des retards de grands programmes aéronautiques

22/07/10 L’usine nouvelle – Comment limiter les retards des grands programmes aéronautiques

08/07/10 AeroDefenseNews – Grand programmes aéronautiques civils et militaires: quelles solutions pour remédier aux 5 causes majeures des retards

17/06/10 Challenges – L’euro faible redonne espoir aux exportateurs

step-consulting dans la presse

18/07/17 Les Echos – Transformation : six chroniques estivales pour balayer les problématiques qui découlent de la mutation numérique des entreprises

09/02/12 L’Usine Nouvelle – Vendu ! (enfin presque)

28/10/11 Les Echos – Les sous-traitants de l’aéronautique prêts à suivre la cadence

07/07/11 L’Usine Nouvelle – LISI, un champion très discret

21/06/11 L’Usine nouvelle – Le C919 est un objet de communication

20/06/11 Le Figaro – La Chine et la Russie se mêlent à la lutte

16/06/11 L’Usine Nouvelle – Spécial Bourget : Même pas peur !

16/06/11 L’Usine Nouvelle – Qui n’a pas son billet pour l’avion chinois ? 

15/06/11 Le Nouvel Economiste Aéronautique – Big is beautiful : la filière de l’aérostructure

13/05/11 Air & Cosmos – L’industrie aérospatiale se recompose

29/04/10 L’Usine Nouvelle – Airbus prépare son Yalta industriel

11/04/11 AFP – Affaire Turbomeca : l’aéronautique intéresse aussi les espions

28/03/11 L’Usine Nouvelle – Aérostructures : plus gros, c’est mieux

23/03/11 Aeromorning.com – Bigger is better: Nouveau regard sur la conso

23/03/11 Les Echos – De nouveau rentable, Latécoère attire trois candidats à la reprise

13/01/11 Challenges – La vérité sur… le concurrent chinois d’Airbus

09/12/10 Challenges – Airbus alourdit son plan de vol

21/12/10 AeroDefenseNews – Les trois défis du C919

18/11/10 Aeromorning.com – Avion Chinois: et si le C919 ne marquait que …

10/11/10 Challenges – Le motoriste Rolls-Royce fait tousser Airbus

30/08/10 La Tribune – Les 5 causes majeures des retards de grands programmes aéronautiques

22/07/10 L’usine nouvelle – Comment limiter les retards des grands programmes aéronautiques

08/07/10 AeroDefenseNews – Grand programmes aéronautiques civils et militaires: quelles solutions pour remédier aux 5 causes majeures des retards

17/06/10 Challenges – L’euro faible redonne espoir aux exportateurs

Step Consulting dans la presse

Big Data

Big Data

Big Data